Vous recherchez un hôtel près des plages du Débarquement ?


Le temps d'un week-end ou d'un séjour dans un hôtel en Normandie, parcourez les hauts lieux du D-Day et de la Bataille de Normandie. A deux, en famille ou en tribu, réservez votre chambre parmi une sélection de 40 hôtels en Normandie idéalement situés près des sites et lieux de mémoire.
hôtel manche plages du débarquement
http://www.manchetourisme.com/fr/hotels-terre-de-liberte


En 2014, profitez des nouveautés et des événements du 70e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie pour organiser votre week-end dans la Manche. Département chargé d’histoire, la Manche offre de nombreuses possibilités de visite. D’Avranches à Cherbourg en passant par Carentan et Sainte-Mère-Eglise, découvrez toute l'histoire du Débarquement.
Hôtel de charme, pas cher ou familial… vous trouverez forcément l’hôtel qui vous convient le mieux.

Dans le Cotentin, vous serez à proximité du port de Cherbourg, dont la libération a été un enjeu déterminant dans la Bataille de Normandie, et également de différentes batteries du Mur de l’Atlantique.
Vous avez choisi un hôtel dans le centre Manche ou dans le Parc naturel des Marais du Cotentin et du Bessin ? Vous accéderez rapidement à différents sites phares du D Day : Saint-Mère-Eglise et son musée Airborne, la plage de Utah Beach, le Normandy Tank Museum près de Carentan…
Votre hôtel est dans le Sud Manche ? Visitez le cimetière américain de Saint-James, suivez le parcours « Cobra La Percée » dans les roues des blindés dirigés par le général Patton jusqu’à la « Percée d’Avranches».