Vous souhaitez passer des vacances ou un week-end en Normandie ? Et si vous en profitiez pour réserver un B and B près des plages du Débarquement ? Ainsi vous pourrez participer aux festivités du 75e anniversaire ? Chambre familiale, de charme pour une escapade à deux, simple ou haut-de-gamme, chacun trouvera son bonheur.

Choisissez la chambre d’hôtes de vos envies

Séjournez en chambre d’hôtes dans la Manche et composez le séjour de vos envies. Choisissez alors de sillonner le département de la Manche à la découverte de son patrimoine riche. Programmez, par exemple, une halte au Mont-Saint-Michel, une pause à Villedieu-les-Poêles, cité des métiers d’art, faites escale à Granville. Attardez-vous à Coutances pour visiter sa cathédrale majestueuse et son jardin renommé.

Les chambres d’hôtes s’adaptent à vos envies de voyages et d’escapades tout au long de l’année. Vous apprécierez leur confort et le contact avec les propriétaires. Faites le choix de ce type d’hébergement. Vous aimerez la liberté qu’il procure, que ce soit au moment des festivités du 75e anniversaire du Dday ou en dehors de cette période.