Profitez des aires de camping-car proches des sites du Débarquement en Normandie. Ainsi vous vivrez le 75e anniversaire du Dday au cœur au plus près des festivités.

À vous de choisir l’aire d’accueil et de services qui vous convient : au sein d’un camping ou sur une aire de stationnement et de services vous trouverez l’aire de camping-car qui correspond le mieux à votre envie de visite, que vous choisissiez de séjourner à Sainte-Mère-Église, Carentan, Marigny, Saint-Lô ou Mortain !

Découvrez toutes les aires de camping-car

aire de camping à Saint-Marcouf

Le département de la Manche met à votre disposition plusieurs aires de services à proximité des grands sites et musées du Débarquement du 6 juin 1944 et de la Bataille de Normandie.

Pour prolonger vos vacances dans la Manche, 90 aires de stationnement ou de  services vous accueillent du Mont Saint-Michel à la Pointe du Cotentin. En bord de mer ou en pleine nature, à proximité de sites majeurs, de sentiers de randonnées ou de sites naturels, vous trouverez une aire de camping-car adaptée à vos besoins. Sillonnez les sentiers de randonnées et voies vertes à pied ou à vélo et venez admirer les paysages à couper le souffle.

Profitez de la liberté que vous offre le camping-car pour découvrir la Manche et participer aux événements qui jalonnent cette année anniversaire du débarquement du 6 juin 44 en Normandie !

a8ce318ab4f5fb37e96ebc7d6930055b\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\