Le temps d’un week-end ou d’un séjour dans un hôtel en Normandie, parcourez les hauts lieux du Débarquement en Normandie. En 2019, profitez des nouveautés et des événements du 75e anniversaire du Débarquement pour organiser votre week-end dans la Manche.

Découvrez les hôtels

Département chargé d’histoire, la Manche offre de nombreuses possibilités de visites. D’Avranches à Cherbourg en passant par Carentan et Sainte-Mère-Église, découvrez les sites emblématiques du Débarquement. Hôtel de charme, pas cher ou familial… vous trouverez forcément l’hôtel qui vous convient.

Les photos des hôtels Le Landemer et Altos
Dans la Baie du Mont Saint-Michel, à proximité des festivités du 75e anniversaire du Débarquement, chambre familiale à l’hôtel Altos. Près des sites du Débarquement, dans le Cotentin l’hôtel de charme Le Landemer.

Votre séjour, dans le Cotentin près des sites du Dday

Dans le Cotentin, vous serez à proximité du port de Cherbourg, dont la libération a été un enjeu déterminant dans la Bataille de Normandie. Vous aurez également accès aux différentes batteries du Mur de l’Atlantique ou pourrez assister aux parachutages de La Fière.

Réservez un hôtel dans le Centre Manche

Vous séjournez dans le centre Manche ou dans le Parc naturel des Marais du Cotentin et du Bessin ? Vous accéderez rapidement à différents sites phares du D-day. Citons ainsi : Sainte-Mère-Église et son musée Airborne, la plage d’Utah Beach, le Normandy Victory Museum près de Carentan…

Sélectionnez une chambre dans le Sud de la Manche

Votre hôtel est dans le Sud Manche ? Visitez le cimetière américain de Saint-James, assistez au vol des avions pipers au-dessus de la plage de Jullouville.

Participez aux nombreuses commémorations organisées sur tout le territoire pour rendre hommage aux libérateurs.

 


18fb90aa92a7ce5032a144348e8262d9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA